À propos de nous

Yiwu Shuang Bei Glasswork Co., Ltd.

Nous visons l'excellence, l'amélioration constante et l'innovation, est engagé à nous faire la « confiance des clients » et les fournisseurs « premier choix des accessoires de machines de construction de la marque ». Choisissez-nous, le partage d'une situation gagnant-gagnant!

Yiwu Shuang Bei Glasswork Co., Ltd.

YIWU société de produits en verre a été fondée en 2006 et est spécialisée dans la fabrication de verre, design en verre et le traitement du verre pendant dix ans. Notre société insiste le concept de la production scientifique, une gestion rigoureuse et continuer à innover, ces dernières années, il a développé devenu l'une des meilleures sociétés de verre en Chine. Société produits atteignent non seulement l'accueil des clients asiatiques et les clients en Australie, mais aussi construire une coopération à long terme avec certaines entreprises en Europe et américains. En raison de l'activité croissante au cours des dernières années, notre entreprise a construire une nouvelle usine à shanxi et introduit des équipements de fabrication et de transformation de pointe, nous également mis en place l'équipe de conception professionnelle pour faire certains services comme l'applique, la sculpture, la couleur de pulvérisation, sabler, or pour améliorer la valeur du produit de ses clients, ce les rendre plus compétitifs sur le marché. produits de la société comprennent des produits artificiels tels que Gobelet, verre d'eau, vase, plaque de verre, bouilloire, chandelier, vin, etc., et divers types de produits de construction de la machine: tasse de liqueur, petite tasse, tasse d'eau, chope de bière, bouilloire, cendriers, etc.

Europe du Nord
%
Europe du Sud
%
Europe de l'Ouest
%
Asie du sud est
%
Afrique
%
Amérique centrale
%
Amérique du Nord
%
Mid-Orient
%

tous nos produits de l' entreprise ont passer SGS, FDA, BV et le test LFGB, peuvent complètement assurer la sécurité et la praticabilité en cours d' utilisation. On promet; nous utiliserons la qualité de première classe, un excellent service, une coopération active, en échange de votre confiance pour construire notre avenir ensemble. Yiwu société de produits en verre est une compagnie professionnelle qui est spécialisée dans la fabrication de produits en verre, nous avons un système de gestion de la qualité tout à fait scientifique. Yiwu société de produits de verre ont une bonne réputation en Chine, amis accueil chaleureux viennent de tout le monde à visiter notre entreprise et de construire des affaires avec nous.
Téléphone: 0579-85011919 Numéro de fax: 0579-89940449



WhatsApp Online Chat !

About Us

Yiwu Shuang Bei Glasswork Co., Ltd.

We strive for excellence, constant improvement and innovation, is committed to make us the "customer trust" and the "first choice of engineering machinery accessories brand" suppliers. Choose us, sharing a win-win situation!

Yiwu Shuang Bei Glasswork Co., Ltd.

YIWU shuangbei glass products company was founded in 2006, and has specialized in glass manufacturing, glass design and glass processing for ten years. Our company insist the concept of science production, strict management and keep innovating, in recent years, it has developed become one of the best glass companies in China. Company products not only achieve the welcome of Asian customers and Australia customers, but also build long-term cooperation with some companies in Europe and American. Because of the increasing business in recent years, our company have build new factory in shanxi and Introduced advanced manufacturing and processing equipments, we also set up professional design team to make some services such as applique, carving, spray color, sandblasting, gold to improve the value of customers's product,this make them more competitive in the market. Company products include artificial products such as goblet, water glass, vase, glass plate, kettle, candlestick, wine etc, and various kinds of machine building products :liquor cup, small cup, water cup, beer mug, kettle, ashtrays, etc.

Northern Europe
%
Southern Europe
%
Western Europe
%
Southeast Asia
%
Africa
%
Central America
%
North America
%
Mid East
%

all of our company products have pass SGS, FDA, BV and LFGB test, completely can ensure security and practicability in use. We promise; we will use the first-class quality, excellent service, active cooperation, inexchange your trust to build our bright future together. Yiwu shuangbei glass products company is a professional company which specialized in manufacturing glass products, we have a completely scientific quality management system. Yiwu shuangbei glass products company have good reputation in China, warm welcome friends come from all world to visit our company and build business with us.
Telephone :0579-85011919 fax number: 0579-89940449



WhatsApp Online Chat !